Un premier anniversaire qu’on n’oubliera pas de si-tôt…
Le montage du festival avec les bénévoles au centre équestre Equi-Libre : un endroit magnifique pour fêter les 1 an de l’école de cirque…
Ouverture des portes à 17h avec le début des animations mais aussi l’espace jeux en bois ou les parties se sont enchainées jusqu’à la nuit tombée…
Beaucoup de passages au stand de l’Étoile Carrée et à l’espace maquillage avant et après les spectacles qui s’enchainaient juste en face…
La grange qui accueillait l’Assemblée Générale de l’association le matin était aussi la zone de gratuité toute la journée où de nombreuses personnes ont pris ou déposés des objets à donner.
A côté de l’espace maquillage, une fresque collective s’est créé petit à petit.
Plus de 320 personnes ont assisté aux spectacles d’arts de rue, aux concerts et aux diverses animations. Un grand merci à toutes celles et ceux qui ont cru en l’aventure Circ’ à Pic qui ne fait que commencer…
Merci aussi :
- à tous les bénévoles qui ont aidé avant, pendant et après l’événement.
- au collectif Tilcara pour cette belle aventure humaine qui ne fait que commencer.
- à Gilles, Isabelle, Noé, Marie, Emma et toute l’équipe du centre équestre Equi-Libre pour l’accueil et la confiance.
-
aux artistes : les Cie Jorge et Bérénice et Jacques et Danielle, Mel, Camille, Pierre ainsi que Cléon & Loé, Les Chauffes-Pieds, la Roulotte et DJ Igor.
- aux municipalités de Château-Chervix et Vicq-sur-Breuilh ainsi qu’à la communauté de communes Briance Sud Haute-Vienne pour le prêt de matériel.
- au café culturel O’Thili, à la ferme collective de La Tournerie, la ferme « Terre Ferme » pour le prêt ou le don de matériel.
- à Marco, Marie A, Christine, Xavier, etc. pour le prêt de matériel.
- au Fournil du Petit Gueulard de Château-Chervix, aux brasseries La Vézère d’Uzerche et La Courte Echelle en Dordogne.
- aux photographes et vidéastes (bientôt la vidéo souvenir de Circ’ en Vue en ligne)